> EDITO
> SYNTHESE
> TEMOIGNAGES
> PHOTOS
> INTERVENANTS
> CONTACT
 
 
 
Témoignages
 
Edito
Emmanuelle Faure, Responsable Pôle Appels d'offres et Veille interne à La Banque Postale
« L’innovation commerciale a du sens car elle permet de repenser les organisations et les méthodes. Les outils présentés lors de la conférence dynamisent la réflexion, alimentent et confortent à la fois la vision à court et à moyen terme des dirigeants commerciaux et des marketers. Les environnements mutent et, en période de restriction, compte tenu des impératifs, les entreprises doivent évoluer, s’adapter et se distinguer. Ces Entretiens de l’Innovation Commerciale ont apporté des solutions car les intervenants ont proposé des services additionnels qui, pour certains, se complètent parfaitement. Le format de cette journée, avec des ateliers qui ont suivi une conférence très bien animée, était idéal. »

Etane Derhy, Directeur Commercial Grands Comptes de Raja
« Le retour d’expérience de la Banque Postale sur le Proposal Studio de Jack In The Box m’a marqué car c’est un témoignage très fort et très concret. L’outil Get+ m’a également interpellé car lorsque l’on parle du sujet, on se pose des questions sur la réalisation. Mais vu de près, on se rend compte que l’analyse est très pertinente : les recherches sont bien segmentées et les intérêts hiérarchisés.
C’est très novateur et le ROI est très important car chez Raja, par exemple, nous avons 17 sites marchands dans 15 pays. C’est bien de savoir que l’on a eu 100 000 visites à tel moment sur son site web mais après ? Get+ apporte des réponses au même titre que les autres innovations commerciales qui sont au service d’un métier de plus en plus difficile. Un métier de combattant et de conquérant. »

Pierre Guépet, Président de la Région Ile-de-France DCF
« Je suis extrêmement satisfait de la tenue de cet événement car il a été en mesure de mobiliser  beaucoup de dirigeants autour de l’innovation commerciale qui est, comme on le sait, le fer de la guerre. La seconde grande satisfaction, ce sont les multiples ateliers qui se sont tenus après la conférence. On a pu constater le dynamisme qui anime la profession avec une potentialité importante sur l’innovation commerciale. Get+ et IKO ont particulièrement attiré mon attention. Le Proposal Studio, également, car c’est une étape souvent négligée et accomplie dans l’urgence. La proposition commerciale, c’est un produit et un packaging qui doit intégrer les valeurs de l’entreprise pour sortir du lot. Toutes les étapes qui ont été traitées durant cette conférence sont importantes. C’est une boucle dans laquelle le travail de réflexion est primordial. »

David Gibory, Vice-président de Novancia Alumni
« Ces Entretiens de l’Innovation Commerciale sont un rendez-vous unique pour découvrir et mieux appréhender les nouvelles offres présentes sur un marché qui ne cesse d’évoluer. Toutes les innovations présentées ici ont de réels intérêts et une complémentarité certaine. J’ai par exemple trouvé très intéressant l’outil d’INES CRM sur la gestion de la relation client. D’ailleurs, nous venons de nouer un partenariat avec CCLD Recrutement, l’un des intervenants de cette conférence, pour nous aider à constituer et à fédérer notre réseau qui compte plus de 27 000 anciens des écoles Négocia et Novancia. Je vais faire la promotion de cet événement pour qu’ils puissent participer à la prochaine édition.

 
 
 
Copyright © Valorus Group. All rights Reserved.